MACLAREN Triumph



La Triumph de MacLaren : une poussette canne légère et compacte

30La légèreté est une des caractéristiques les plus demandées avant d’acheter une poussette-canne. La poussette pas chère Maclaren Triumph figure parmi les modèles de poussette la plus légère et la plus compacte. En effet, vous aurez moins de problèmes lorsque vous allez voyager. Amazon.fr dispose plusieurs modèles en vente.

Le modèle Triumph (disponible en plusieurs coloris) représente le mix idéal entre confort, légèreté et pliage compact. Il s’agit là d’une poussette 2° âge plutôt destinée à un usage en ville mais qui reste relativement à l'aise à la campagne. 

finition-triumph-maclaren-canneA mi-chemin entre le modèle Volo et la techno XLR de Maclaren, la triumph est l’une des plus poussettes les plus légères de cette marque anglaise, leader sur ce marché. Cette version se classe parmi les meilleurs modèles du comparatif de poussettes canne réalisé par Top-Poussette.

La triumph possède un siège inclinable, une sangle de transport en bandoulière particulièrement réussie ; de plus, elle se plie d’une seule main, pratique !

Avec son modèle canne Triumph, la marque MacLaren a encore prouvé son talent en matière de poussette compacte, résistante à la finition irréprochable.

>>> Cliquez ici pour voir les meilleurs prix de la Triumph sur Amazon <<<

  

Une poussette canne de marque à moins de 200€


pliee-deplieeLa poussette canne Triumph de MacLaren s’impose comme l’un des produits les plus aboutis en terme de légèreté, de confort et de dimensions réduites. Bien qu’il s’agisse d’une poussette canne 2° âge (donc utilisable à partir de 6 mois) ce modèle au rapport qualité/prix remarquable se positionne entre ses consoeurs Volo, XLR et Quest toujours chez Maclaren. N’hésitez pas à consulter notre page de comparatif de poussettes cannes pour bien visualiser les modèles de ce secteur.

Cette MacLaren Triumph est bien l’une des reines de la catégorie des poussettes cannes de marque pas chères (à moins de 200€)…

 

Les deux caractéristiques principales de la Maclaren Triumph

  • sa taille compacte, aux dimensions réduites, pliée comme dépliée
  • son siège inclinable à l’aide d’une sangle spécialement étudiée pour rendre l’assise aussi horizontale que possible, afin d’améliorer le confort de bébé pendant les promenades en poussette à bord de cette Triumph.

habillage-pluie-maclaren-triumphMême si ce modèle peut sembler relativement classique, notamment à cause de l’absence de certaines options comme les bandes réfléchissantes latérales ou encore l’absence d’un repose pied réglable en hauteur ; il vous sera possible de profiter de la qualité de sa protection pluie poussette maclaren très efficace par tous les temps.

On note aussi un léger manque de souplesse au niveau de la conduite qui s’explique par l’absence de suspension sur ce modèle.

poussette-maclaren

  • Le système de freinage est vraiment facile à ajuster (comme toujours avec les poussettes cannes Maclaren).
  • On apprécie aussi le filet de transport inclus (dont la capacité de 15 L vous facilitera le transport d’accessoires pour bébé).
  • Enfin le siège matelassé assure un confort supérieur à l’enfant à bord de ce modèle. 

Bien que compétitive, elle reste moins complète que d’autre modèles comme la Maclaren Quest qui fait partie de notre top3 !

 

Points forts et couleurs disponibles


On peut lui reprocher l’absence de dispositif de surveillance à travers la capote ainsi que l’absence de bandes réfléchissantes latérales. Dans les points faibles de la Triumph, on relèvera également l’absence à peine perceptible de suspensions sur la roue avant et de ses poignées non ajustables.

En résumé, nous avons affaire à une poussette canne qui affiche un bon compromis entre rapport qualité prix, fiabilité et légèreté grâce à son châssis en aluminium. Elle vous garantira d’excellentes promenades en ville comme à la campagne, à condition de ne pas trop s’éloigner des chemins tracés.

Comme toute 2° âge, elle est destinée aux enfants de 6 mois et plus, (jusqu’à 4 ans et/ou une quinzaine de kilos). Déclinée dans différentes couleurs dont le rouge, marron, gris, vert et violet, la Triumph ravira les parents à la recherche d'une poussette de marque robuste, légère et design !

 

couleurs-triumph

 

 >>> Voir toutes les couleurs de la triumph au meilleur prix en cliquant ici <<<

Confort :

Prix :

Maniabilité :

Design :

Note 4 etoiles

Note 2 etoiles et demi

Note 5 etoiles

Note 3 etoiles et demi

 

 

Note générale : 8/10

Caractéristiques techniques :

      • Poids : 5,2 kg
      • Dimensions ouverte : 58 x 48 x 104
      • Dimensions fermée : 25 x 19 x 104
      • Siège inclinable via une sangle pratique
      • Sangle de transport en bandoulière
      • Suspension sur les roues arrières
      • Entièrement déhoussable et lavable
      • Capote imperméable
      • Chassis en aluminium, léger et robuste

Accessoires

Accessoires inclus :

          • Habillage spécial pluie (capote)
          • Panier de transport

 

Accessoires en option :

          • Ombrelle anti UV
          • Bandes réfléchissantes poussette

Points forts :


 - Légèreté
 : tout juste 5,2 Kg
 - Prix : Excellent rapport qualité/prix
 - Compacte : se range facilement
 - Robuste : Chassis solide en aluminium
 - Pliage : se plie d'une seule main
 - Siège inclinable : Plusieurs positions réglables via une sangle

Points faibles :

 
 - Options : Absence de certaines options
 - Modularité : ne peut accueillir ni nacelle, ni coque, ni siège-auto

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...