Les pots de conservation repas bébé



Pots pour le repas
BABYMOOV
Pots pour le repas
PHILIPS AVENT
Pots pour le repas
BADABULLE
Pots pour le repas
TOMY
Pots pour le lait
BEABA
Pots pour le lait
PHILIPS AVENT
Pots pour le lait
BABYMOOV
Pots pour le lait
TOMMEE TIPPEE

 

petits-pots-pour-bebePour conserver le lait et les autres repas de bébé, il faut penser à des petits accessoires pratiques comme les pots et les bols de conservation pour les repas de bébé. En effet, les pots de conservation permettent de garder la nourriture au frais pour en conserver les vitamines, leurs bienfaits et le gout !

Étant donné que le système digestif de l'enfant est relativement fragile durant ses premiers mois, vous allez devoir conserver ses aliments avec une attention toute particulière. Certains modèles sont d'ailleurs compatibles avec l'utilisation en stérilisateur de biberon ainsi qu'en chauffe biberon électrique. Les pots spéciaux conservation pour les repas de bébé vous seront utiles au quotidien pour assurer la bonne santé ainsi que l'hygiène de bébé jour après jour.


Quel repas à conserver ?

Le lait maternel


conserver-le-lait-pour-bebeAvec le travail, les déplacements et les activités quotidiennes, il n’est pas toujours évident pour une mère active d’allaiter son enfant à tout moment. Il suffit d'utiliser un tire lait maternel et de le conserver dans les meilleures conditions en attendant l'heure du repas pour le donner à l'enfant.

Il existe actuellement des boîtes doseuses permettant de conserver la nourriture à une température optimale dans le congélateur (-18 °C) ou le lait dans le réfrigérateur (2 à 4 °C). Vous pouvez choisir ce coffret repas pour bébé 1er âge de Tommee Tippee (4 pots de stockage) ainsi que le pot de conservation repas de voyage pour bébé Tritan Gipsy de Béaba.

Le pot de conservation spécial repas de bébé original de Babymoov (3 pots de 240 ml) est également une option pour conserver efficacement la nourriture de votre enfant.


Les repas faits maison


kit-conservation-petits-pots-bebePour conserver les repas de bébé en petites portions dans le congélateur ou le réfrigérateur, vous aurez besoin de pots de conservation spécifiques. Nous vous conseillons le modèle Philips-Avent SCF721/20 (kit de 20 pots de conservation) pour conserver les compotes et purées de bébé au frais. Le pot de conservation repas de bébé nomade Babybool de Babymoov A004302 (6 bols de 250 ml) est aussi une alternative intéressante !

Si vous êtes à la recherche d'accessoires de repas pour fille, vous pouvez choisir entre le modèle maxi Portions de Bababulle (5 compartiments avec couvercles de 250 ml) et les bols de conservation Tomy multicolore (7 bols avec couvercles de 133 ml).

Le système de conservation Philips Avent SCF618/10 (10 pots avec couvercles de 180 ml et 2 adaptateurs) sera particulièrement adapté si vous cherchez des pots de conservation repas pour garçon.


Conclusion


Attention, il ne fait jamais recongeler le lait ni les repas décongelés. Mieux vaut les jeter s'ils n'ont pas été consommés dans les 24 h suivant la décongélation. Découvrez toutes les rubriques Top-Poussette.fr pour plus d'accessoires poussettes et puériculture.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...Loading...