Poussette fille design pas chère



Choisir la meilleure poussette pour sa fille (et pas cher…)

35Vous voulez offrir la meilleure poussette pas chère à votre petite fille, mais vous ne savez pas où trouver le produit idéal ? Amazon met en vente plusieurs modèles de poussettes design pour fille. Vous aurez l’embarras du choix, car plusieurs coloris et motifs sont proposés. N’hésitez pas à visionner le comparatif de poussette sur top-poussette pour faire votre choix.

Tous les parents vous le diront, choisir une poussette pour son bébé (garçon comme fille) est une tâche particulièrement délicate. Même les parents qui savent exactement ce qu’ils recherchent pour leur enfant ont l’impression de se retrouver dans un véritable casse-tête pour choisir la déclinaison la mieux adaptée à leur fille ou à leur petit garçon.

Choisir une jolie poussette pour son garçon ou pour sa petite fille relève parfois du parcours du combattant tant les modèles, les coloris et les fonctionnalités sont nombreux dans ce rayon. Cerise sur le gâteau, il faudra, bien entendu, que les parents soient tous les deux d’accord dans leur décision d’acheter une poussette pour leur fille ou pour leur garçon. Même si toutes les grandes surfaces ont tendance à proposer un choix assez restreint de poussettes pour fille ou garçon, le plus grand choix se trouve évidemment sur Internet. Pensez à consulter notre comparatif de poussette canne dès maintenant pour acheter une version compacte et pratique grâce aux conseils Top-Poussette.fr

Un jouet pour fille de 6, 8 ou 10 ans ; ou un véritable objet de promenade ?

poussette jouet fille 6 ans poussette canne rose pour fille

Que recherchez-vous exactement : un jouet pour faire plaisir à un enfant ou bien une vraie poussette pour promener votre petite fille en toute sécurité, dès sa naissance ?

A vous de choisir !

Comme le rappelle notre guide d’achat, il faut tout d’abord bien comprendre le type dont on a besoin pour son enfant ainsi que les fonctionnalités que l’on attend du modèle qui promènera bébé durant les premiers mois et les premières années de sa vie. Qu’il s’agisse d’une poussette combinée pour fille, d’une canne comme la jane nanuq voire la loola up ou d’une tout-terrain, il faut déjà savoir si l’on cherche une poussette utilisable dès la naissance ou utilisable à partir de six mois. De nombreuses marques se disputent le marché de la poussette fille ainsi que celui des versions « garçon » ; mais le fait qui ressort de la plupart des sondages sur l’avis des parents, se concentre sur le caractère trop mixte de la plupart des modèles de carrosse pour enfant. En effet, la majorité des coloris et des formes ne sont pas réservées aux filles ou garçons mais bien aux deux en même temps. Les versions combinées ressortent comme le type de poussettes n’étant ni orienté pour une petite fille ni pour un petit garçon car, en tant que produit considéré haut-de-gamme au tarif assez élevé, les fabricants de ces poussettes combinés de luxe ont tendance à rendre ces modèles mixtes.

poussette canne fille rose griseLe design sera donc l’élément le plus important dans le choix d’une poussette fille. Les parents à la recherche une poussette destinée à leur fille sont la plupart du temps en quête d’une poussette canne qui soit à la fois compacte, pratique et légère.

De plus, les poussettes cannes pour fille sont les plus riches en terme de design et affichent des formes féminines et des couleurs plutôt orientées pour les filles que pour les garçons (rouge, rose, marron, jaune, orange).

Lorsque l’on recherche une poussette pour bébé fille pas cher dans les tons roses, le premier réflexe est de se tourner vers des enseignes comme Carrefour et Auchan. Le problème de ce type de magasin se situe dans la collection très réduite et la variété encore plus réduite des couleurs disponibles pour ce genre de poussette fille. Quelques modèles rose se détachent du lot et, éventuellement quelques coloris au motif léopard rouge ou à poids se distinguent aussi.  Quand on recherche une poussette bébé fille pas chère il est important de savoir que beaucoup de sites Internet proposent de grandes collections au motif, au design et aux couleurs très variées.

Comme nous le disions plus haut, la poussette canne pour fille reste une catégorie des plus riches et plus variées. Les modèles combinés seront éventuellement une bonne alternative car il sera possible d’y ajuster un cosy spécialement fait pour les filles ou le cas échéant, un tissu au motif plus féminin qui ira parfaitement avec la décoration de la chambre Hello Kitty ou Winnie l’ourson de l’enfant.

Une poussette rouge ou rose pour ma fille, sinon rien !

 

il s’agit là de la remarque la plus fréquente lorsqu’une maman cherche une poussette pas chère pour sa fille sur Internet. Le premier réflexe pour une fille est de s’orienter vers des coloris rouges ou rosés pour aller de pair avec le type de vêtements que portera l’enfant. Beaucoup de parents font néanmoins appel à des poussettes cannes aux allures très féminines estampillées de marques très connues au design soigné comme Hello Kitty ou Monster High dont les tons et les couleurs tournent plus facilement autour du rose, du marron ou du rouge.

poussette rose 4 rouesIl faudra néanmoins faire attention à l’âge à partir duquel la poussette pourra être utilisée par votre fille. Une certaine proportion de poussettes cannes ne peuvent être utilisées qu’à partir de six mois ou plus. Il faudra donc surveiller particulièrement ce point lors de l’achat de votre poussette canne pour bébés filles afin de pouvoir l’utiliser dès les premières semaines suivant la naissance de l’enfant. Faire le choix d’une poussette évolutive solutionnera ce problème car cette catégorie peut être utilisée dès la naissance de l’enfant en bas age.

Top Poussette déconseille fortement  l’utilisation de poussettes jouets, censées être utilisée comme son nom l’indique sur des poupons ou des poupées. Certains enfants vont essayer de grimper sur ces poussettes et vont ainsi risquer des accidents dont les conséquences peuvent parfois être désastreuses.

Lors du choix du modèle que vous avez acheté à votre fille, il faudra, au-delà de la couleur, choisir une poussette fille qu’elle soit simple ou double, dont les accessoires seront également adaptés à votre enfant et à sa taille. S’il s’agit de jumelles, vous trouverez d’excellents modèles de poussettes doubles pour filles et jumelles sur notre site. Il existe des modèles de poussettes très originales dont les couleurs ne sont pas forcément rouges ou roses et qui restent très féminines. S’il s’agit d’une poussette secondaire, il sera tout à fait possible de se servir d’une poussette canne en utilisation occasionnelle pour les voyages par exemple ou pour les vacances chez les grands parents.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,75 out of 5)
Loading...Loading...