Choisir un biberon pour son bébé



Kit Nouveaux-nés
PHILIPS AVENT
Kit Nouveaux-nés
TOMMEE TIPPEE
Kit Nouveaux-nés
NUBY
Biberon en verre
BEBE CONFORT
Biberon en verre
BEABA
Biberon en verre
PHILIPS AVENT
Biberon Silicone sans BPA
BABYMOOV
Biberon Silicone sans BPA
PHILIPS AVENT
Biberon Silicone sans BPA
BEBE CONFORT

 

Quel biberon choisir pour bébé ?



Quel biberon choisir pour un bébé glouton, sans appétit ou prématuré ? Le choix ne sera pas toujours simple et vous devrez vous armer d’énergie pour parcourir les très nombreux modèles qui existent. Pour faciliter votre recherche, voici le guide d'achat Top Poussette qui vous propose les meilleurs modèles de biberon ainsi que les critères que vous devez vérifier avant votre achat :

Matière


biberon-pour-bebeUn biberon en plastique ou en verre pour votre bébé ? Voici une question que beaucoup de mamans se posent... Sachez que le biberon en verre pour bébé est totalement naturel. Si vous désirez un biberon pour bébé prématuré, c’est le choix idéal car il est plus hygiénique et se nettoie plus facilement. choisissez par exemple le Biberon Béaba de 250 ml.

Le biberon en plastique est très léger, incassable et rassurez-vous, les modèles proposés sur Top-Poussette.fr sont garantis sans bisphénol A. C’est le cas du biberon de maternité de Bébéconfort (capacité de 270 ml). En plus, le verre est plus adapté pour être stérilisé dans un stérilisateur de biberon et il peut résister encore plus facilement à l'utilisation d'un chauffe biberon électrique pour bébé ou supportera plus facilement de nombreux passages au lave vaisselle.


Forme


donner-biberon-a-bebePour la forme, il y en a aussi pour tous les goûts. Le biberon classique de forme cylindrique ou triangulaire est le meilleur biberon pour bébé, il est d'ailleurs recommandé en maternité. Le biberon coudé avec inclinaison permet d'améliorer la digestion de bébé et d’avoir une tétine toujours remplie, ce qui empêche au bébé d’avaler de l’air pendant qu'il tète.

Optez pour le Biberon 330 ml Philips Avent avec tétine 3 trous qui imite la forme naturelle de maman. Pour plus de maniabilité, optez pour le biberon ergonomique avec design amusant surtout s’il s’agit d’un biberon pour un bébé âgé de 1 an et plus.


La contenance


donner-biberon-bebeSi vous cherchez un biberon pour bébé glouton, il faut choisir une contenance plus grande. En général, elle varie de 30 ml à 350 ml. Pour un biberon d’eau pour bébé allaité ou pour les premiers repas, la contenance idéale est de 90 à 240 ml (modèle classique).

Pour les plus goulus, mieux vaut prendre un biberon de 300 à 350 ml comme le biberon de maternité Bébéconfort de 360 ml (3 lots).


Les kits pour nouveau-né


À la recherche d’un biberon pour bébé de 1 semaine ou carrément des kits nouveau-né ? Philips vous propose son KIT en verre Natural Incolore. Le Set nouveau-né de Nuby Natural Touch est aussi une option. Le kit Biberon de Naissance Tommee Tippee Starter vous assure également une meilleure utilisation au quotidien. Dans tous les cas, il ne vous faudra jamais faire l'impasse sur le bavoir bébé pas cher qui vous suivra partout avec vous, à la maison comme lors de sorties en extérieur !

 

Conclusion


Le choix d’un biberon dès la naissance de bébé ne doit pas se faire au hasard. Il faut le choisir en fonction de l'âge et de la force de succion de l'enfant. Surtout, privilégiez les modèles pratiques, légers et faciles à nettoyer comme le biberon en verre Natural 240 ml Avent de Philips ou même le biberon de Babymoov avec 2 lots de biberons de 230 ml.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...Loading...