Quels critères retenir pour une poussette pas cher

Accueil Top Poussette Forums Choisir une poussette à moins de 100 euros… Quels critères retenir pour une poussette pas cher

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #539
    toppoussette
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je recherche des infos pour dénicher une poussette pour un bébé qui naitra d’ici quelques semaines, sachant que je dispose d’un budget d’environ 100 à 120 €.
    Je sais que c’est peu mais c’est un peu la crise

    #558
    toppoussette
    Maître des clés

    Bonjour Mathilde
    Merci pour votre question qui, je suis sûre, en intéressera plus d’une !
    Tous les parents sont sensés trouver une poussette quel que soit leur budget. Forcément, tout le monde ne peut pas investir plusieurs centaines d’euros dans l’achat d’une poussette, même sur internet.

    Pour ne pas vous faire piéger, nous vous conseillons une petite lecture : celle du guide d’achat Top Poussette. Vous comprendrez ainsi les points sur lesquels il ne faut pas faire d’impasse quand on achète une poussette (en ligne ou d’occasion)

    Beaucoup de questions nous parviennent sur ce sujet et certains utilisateurs se tournent vers le marché de la poussette d’occasion même si l’occasion peut présenter certains pièges…

    Si d’autres utilisateurs souhaitent partager leur expérience ici, ils sont les bienvenus !

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.