Graco Mirage



La Mirage de Graco : une poussette canne citadine qui se plie facilement, d'une seule main

Pliage et chassis robuste pour cette Graco Mirage Plus


graco poussette canne mirageLe point fort de cette poussette canne Mirage Plus, signée Graco : son système de pliage unique et ultra facile. D'une seule main, il vous sera possible de la plier en 2 secondes ! Même si son pliage n'est pas aussi facile que celui de notre poussette électrique préférée, la Mirage de Graco se place parmi les poussettes les plus faciles et les plus rapides à plier/déplier.

La Mirage de Graco est une poussette idéale pour une utilisation en ville,  est un concentré de robustesse et de confort pour bébé. Grâce à son harnais de sécurité 5 points, à son respect de la norme EN 1888 et à ses tissus garantis non toxiques et ininflammables, cette poussette canne de ville pourra vous accompagner partout, en toute sécurité.

Le blocage du châssis est automatique dès que la poussette est pliée. La Mirage Plus se distingue aussi grâce à son assise 3 positions (dont une allongée).

 

>>> Cliquez ici pour consulter la Mirage de Graco au meilleur prix <<<

 

Malgré son poids de seulement 7 kilos, la Mirage Plus de Graco est synonyme de confort et de sécurité, quelle que soit la taille de bébé. Elle est également équipée d'une large capote de protection pluie et soleil (avec traitement anti UV) et l'assise de son siège est molletonné pour garantir un confort maximum à bébé pendant ses promenades en poussette. Compatible avec le Travel System, cette poussette canne citadine robuste et maniable est également disponible en version duo.

 

Excellent rapport qualité prix


graco-mirage-travel-system-kiddicare-5Il ressort de nos différents tests de cette Mirage que le rapport qualité prix de ce modèle est particulièrement bon. La Mirage Plus est aussi proposée en mode duo combiné, ce qui pourra facilement rendre cette poussette canne évolutive.

Le travel system de la Mirage vous autorisera le déplacement de bébé de la voiture à sa poussette, et inversement, sans jamais le déranger pendant son sommeil. Contrairement au modèle Inglesina qui est une poussette réversible, la Mirage de Graco ne permet pas de positionner bébé face à maman ou face à la route selon vos envies.

 

Cette poussette présente des suspensions sur ses roues avant et arrière ; le diamètre des roues est de 18 cm (roues avants) et 19,5 cm (roues arrières), ce qui vous assurera un franchissement correct pour tous les obstacles que vous rencontrerez lors de vos parcours en ville.

Pari réussi pour Graco qui nous propose ici un modèle canne exempt de tout défaut majeur. Face à ses rivales, cette poussette canne Mirage Plus n'a pas à rougir, loin de là…


Disponible en plusieurs couleurs, cette poussette conviendra aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons et pourra également être utilisée à partir de la naissance.

Voici les couleurs disponibles pour cette Graco Mirage Plus :
Noir (Oxford) ; Beige (biscuit) ; Bleu (Peacoat)

>>> Lire tous les avis de cette superbe poussette canne Graco sur Amazon <<<

Confort :

Prix :

Maniabilité :

Design :

Note 4 etoiles

Note 4 etoiles

Note 4 etoiles et demi

Note 5 etoiles

 

 

Note générale : 8,5/10

Caractéristiques techniques :

      • Poids : 7,1 kg
      • Dimensions ouverte : 92 x 49 x 103 
      • Dimensions fermée : 49 x 36 x 86 
      • 3 positions d'inclinaison
      • Pliage ultra rapide, d'une seule main
      • Blocage automatique du châssis plié
      • Roues avant 18 cm
      • Roues arrières 19,5 cm

Accessoires

Accessoires inclus :

          • Habillage pluie
          • Panier
          • Garde corps

 

Accessoires en option :

          • Ombrelle
          • Filet de rangement
          • Coque Junior Baby

Points forts :


 - Compacte
 : Pliage compact et rapide
 - Légère : A peine plus de 7 kg
 - Blocage : Blocage automatique en position fermée
 - Siège inclinable : 3 positions d'inclinaison disponibles

Points faibles :

 
 - Prix : un peu élevé 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,75 out of 5)
Loading...Loading...