Les tentes anti UV pour bébé



Tente Anti-UV
BABYMOOV
Tente Anti-UV
BEABA
Tente Anti-UV
LUDI
Tente Anti-UV
BABYSUN

 

Tente anti-UV pour bébé


tente-uv-pour-mon-bebeQuelle tente anti-UV pour bébé pour aller à la plage ?

Protéger bébé du soleil est un réflexe indispensable que chaque parent doit avoir. Il existe plusieurs outils afin d’éviter les coups des soleils. Parmi eux, figurent les tentes anti UV pour bébé. Elles apporteront à la fois amusement et protection à votre enfant. Vous pouvez en acheter un modèle sur Amazon.

Pour aider les mamans, Top Poussette a réalisé un petit comparatif de tentes anti-UV pour bébés afin de pouvoir vous proposer les meilleurs modèles pour protéger bébé efficacement du soleil cet été. Les avantages de cet accessoire ainsi qu'une sélection des meilleures tentes anti-UV pour bébé vous sont présentés ici !

Les avantages des tentes anti-UV pour bébé


41Les tentes anti-UV ou parasol de plage est un équipement indispensable pour protéger le bébé contre le vent, les rayons nocifs du soleil, le sable… surtout quand vous allez à la plage.

Pour profiter pleinement de vos journées d'été en toute quiétude, en plus de la paire de lunettes solaires pour bébé, le matelas ou le lit tente-UV pour bébé semble être la meilleure option pour votre enfant. De plus, la tente anti-UV bébé pour la plage ne prend pas beaucoup de place et se plie facilement pour un rangement pratique, aussi bien dans le coffre de votre voiture que dans votre sac de plage!



tente-anti-UV-babymoovNous avons testé et comparé quelques modèles dont la tente anti-UV bébé avec moustiquaire de Babymoov.

Celle-ci est vendue avec 4 piquets pour l'éviter d’être emportée par le vent. Le système pop-up lui procure un pliage et un dépliage facile qui trouvera facilement sa place dans le sac pour poussette.



tente-anti-UV-beabaSi vous recherchez la légèreté, faites un test avec cette protection solaire pour bébé : la tente anti-UV bébé Béaba. Simple d’utilisation et très design, elle ne risque pas de vous décevoir !

Cette tente anti-UV est équipée d'une petite fenêtre pour un confort maximal !



tente-anti-UV-LUDIPour les plus "paranos" du soleil avec leur enfant (c'est une bonne chose, ce n'est pas un reproche...) optez pour la tente anti-UV bébé de plage Sunset de Ludi. Elle est vraiment idéale pour l’enfant que ce soit pour jouer, se reposer ou être à l’abri du vent et du soleil.

Cette tente nomade anti-UV bébé est facile à ranger, à nettoyer et à transporter partout où vous irez cet été.



tente-anti-UV-babysunSi vous désirez acheter une tente anti-UV bébé pour piscine au design exotique, craquez pour la tente de Voyage Babysun Anti UV, elle est magnifique et très estivale ! 

Elle permet de protéger efficacement votre enfant du soleil et du sable. En plus, elle est très pratique grâce à son sac de transport inclus !

Conclusion


Sur le marché, vous pouvez trouver et choisir des tentes anti-UV pour bébé de différente taille, design, forme… Faites le bon choix en fonction de l’âge de l’enfant et de l’usage destiné. Quant au prix des tentes anti-UV pour bébé, cela dépend du modèle et de la marque.

Au même titre qu'un habillage pluie poussette protège votre enfant des conditions météo extrêmes, si vous cherchez des tentes anti-UV pas chères, les grandes marques comme Babymoov, Béaba, Babysun, Ludi… vous proposent des modèles de tentes bébé à des prix imbattables !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4,25 out of 5)
Loading...Loading...