BEBE CONFORT Mila



La poussette canne Bébé confort Mila est une poussette modulaire qui accompagnera bébé dans son éveil !

La poussette Mila est la poussette canne de la marque Bébé Confort, l'un des leader du marché de la puériculture en France. Elle pourra même accompagner bébé dès sa naissance grâce à sa modularité. En effet, son châssis est conçu pour accueillir un cosy Pebble, Streety.fix ou Créatis.fix. Cette fonctionnalité vous permettra d'utiliser cette poussette dès la naissance, et ce jusqu'au 3 ans de votre enfant.

milaTout comme ses petites soeurs de la marque bébé confort, les poussettes Loola up et Lana, la poussette canne Mila est équipée du système de pliage ergonomique 3D breveté. Ce pliage révolutionnaire vous permettra de ranger votre poussette après chaque balade d'un simple geste, très rapidement et sans avoir besoin de vous baisser ! Elle tiendra également très peu de place dans vos rangements grâce à son maintien debout après pliage.

Avec ce troisième modèle de poussette canne, la marque Bébé Confort conforte sa place au sein des meilleures poussettes du marché. Retrouvez également tous les modèles de la marque Bébé confort, sur notre page dédiée aux tests, avis et comparatif poussette canne.

>>> Cliquez ici pour voir le prix de la poussette canne Mila sur Amazon <<< 

 

bebe-confort-mila-spicy-pinkAvec la poussette bébé confort Mila, vous opterez pour un maximum de confort grâce aux formes ergonomiques de son hamac inclinable, son assise molletonnée, son harnais qui maintiendra votre bébé assis ou couché, et son canopy qui le protégera du soleil.Comme nous nous rappelions au début de ce test, le modèle Mila de Bébé Confort est une poussette canne évolutive qui s'adaptera parfaitement à bébé à partir de sa naissance jusqu'à ses quatre ans environ. Pour un poids de seulement 7 kg, cette référence est un exemple d'un catégorie des poussettes canne modulaire, compact, maniable et très facile à conduire. Son canopy enveloppant garantira ainsi une protection complète à votre bébé et ce, quelque soit l'inclinaison du dossier du siège.

Pratique et ultra compact, cette poussette canne Mila est donc agréable mais aussi tendance avec ses différents coloris  modernes qui plairont Aussi bien aux parents à la recherche de carrosse pour leur petit garçon que d'une poussette design pour fille (rose, rouge, violet, gris et noir).

Proposée à moins de 200 €, cette poussette de marque n'est finalement pas si chère que ce que l'on pourrait penser et affiche surtout un rapport qualité prix exceptionnel !  Durant notre test, nous avons particulièrement apprécié le côté ultra pratique du pliage de cette poussette ainsi que sa légèreté et son côté compact qui lui permette de rentrer très facilement dans les coffres les plus petits. 

Confort :

Prix :

Maniabilité :

Design :

Note 4 etoiles et demi

Note 4 etoiles

Note 3 etoiles et demi

Note 4 etoiles et demi

 

 

Note générale : 8,5/10

Caractéristiques techniques :

      • Poids : 7 kg
      • Dimensions ouvertes : 70 x 43 x 104 
      • Dimensions fermées : 34 x 28 x 94 
      • Pliage ergonomique 3D
      • Poussette modulaire avec cosy
      • Hamac inclinable multi-position
      • Ultra compacte grâce à son rangement debout
      • Grand panier de 20 litres
      • Look design et moderne

Accessoires

Accessoires inclus :

 

Accessoires en option :

          • Ombrelle
          • Sac à langer
          • Babycoon
          • cosy/ siège auto

Points forts :


 - Compacte
 : pliage 3D
 - Légère : 7 kg seulement 
 - Modulable : cosy adaptable
 - Confort : hamac ergonomique
 - Siège inclinable : multi-position

Points faibles :

 
 - Maniabilité : poussette citadine
 - Suspension : très légère 

Découvrez la vidéo de la poussette canne Mila de Bébé Confort:

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4,33 out of 5)
Loading...Loading...