Les cuillères d’apprentissage bébé



Cuillère Apprentissage
BEABA
Cuillère Apprentissage
PHILIPS AVENT
Cuillère Apprentissage
TIGEX
Cuillère Apprentissage
NUK

 

manger-cuillere-bebeÀ partir de ses 8 mois, l’enfant commence à vouloir se débrouiller seul. Au début, apprenez-lui d’abord à se nourrir seul en lui proposant une certaine autonomie grâce à la cuillère d’apprentissage pour bébé.

Quel âge pour quelle cuillère ? Si vous ne savez pas quel modèle acheter, suivez notre guide complet par Top Poussette. Afin de vous aider à faire le bon choix, ce petit comparatif de cuillères d’apprentissage éclaircira votre vision de cet ustensile.


Les avantages des cuillères d’apprentissage pour bébé



cuillere-apprentissageConçues spécialement pour être adaptées aux bébés, les cuillères d’apprentissage sont légères et flexibles pour initier l’enfant à manger en toute liberté dès son plus jeune âge. Question choix, tout dépendra effectivement de l’âge de l’enfant. Par ailleurs, préférez les modèles en plastique pour des raisons évidentes de sécurité. En effet, celles en plastique sont moins froides que celles en métal.

Dotée de contours arrondis, la forme de la cuillère d'apprentissage pour bébé assure une utilisation plus pratique et sécurisée à votre enfant. Sur le marché, vous trouverez des modèles variés selon les goûts et les besoins de chacun. Il y a pour tous les styles et toutes les couleurs.

Une fois le chauffe biberon de bébé et autres stérilisateurs de biberons rangés dans votre placard, si vous ne savez pas comment choisir une cuillère d’apprentissage pour votre bébé, référez-vous à notre grille d'achat présentée en haut de cette page. Elle vous présente certains des meilleurs modèles qui pourront répondre à tous vos besoins !

Quelques modèles  de cuillères d'apprentissage pour bébé



bebe-mange-tout-seulLe Set de CouvertsSCF710/00 Premier âge Avent de Philips est conçu pour une prise en en main facile. Il est composé de 2 cuillères de sevrage alimentaire orange et Blanc.

Quant aux cuillères en Silicone de Nuk 80601714 (Lot de 3 Cuillères), elles possèdent des manches souples et doux pour offrir un confort d’utilisation maximal à bébé.

Si vous souhaitez acheter une cuillère d’apprentissage pour fille pas chère, craquez pour les cuillères thermosensibles Winnie l'Ourson 110160 de Tigex (2 pièces). À la fois légère et ergonomique, votre fille ne résistera pas à son design et ne risquera pas de se tailler grâce à sa conception souple. Son système anti-chaud permet de sécuriser tout risque de brûlure.

Les cuillères Premier Repas de Beaba (4 pièces) sont aussi parfaitement adaptées aux bébés. Son design ludique motivera l’enfant à vouloir se nourrir seul. Sa matière douce et souple permet un apprentissage facile pour les bébés nourris aux biberons.

Cet article vous a été utile ? Pensez à le noter et parcourez aussi nos autres sections comme le comparatif de la meilleure poussette 2015 en fonction des types qui existent ; dirigez-vous également sur la page comparatif de poussette évolutive. La nouvelle rubrique hygiène et soin de bébé vous aidera à mieux gérer la toilette et l'hygiène de bébé tandis que la page protection solaire vous présentera (entre autres) les meilleures tentes anti UV de plage pour enfant ainsi que des lunettes solaires efficaces pour bébé...

Conclusion


L’apprentissage de la diversification alimentaire et la prise d'autonomie de bébé pendant ses repas passent forcément par la petite cuillère d'apprentissage qui est une étape essentielle de son développement. Vous trouverez ici les modèles ludiques de cuillères pour contribuer à l'éveil et à l'épanouissement de votre bébé. Question prix, cela varie selon les modèles et les marques. Vous voulez acheter une cuillère d’apprentissage à prix discount ? Utilisez directement les liens fournis dans cet article, vous bénéficierez ainsi de la livraison gratuite sur la plupart des produits !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...